A Tantôt

Quelques infos à savoir à propos de A Tantôt - 1 novembre 2020

Le temps est au matérialisme et beaucoup donnent la priorité à leur travail pour pouvoir économiser le plus possible et avancer dans leurs projets immobiliers, acheter une voiture, une nouvelle garde-robe… Pour cette raison, des célibataires négligent les sorties et rencontres. Ils recherchent avant tout un partenaire avec une bonne situation professionnelle et mettent en second plan l’attraction naturelle que l’on peut ressentir. Beaucoup se rendent compte un peu tard de leurs erreurs, regrettent et peuvent alors se tourner vers les plateformes de rencontres pour revenir à l’essentiel et trouver l’amour.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Le temps est au matérialisme et beaucoup donnent la priorité à leur travail pour pouvoir économiser le plus possible et avancer dans leurs projets immobiliers, acheter une voiture, une nouvelle garde-robe… Pour cette raison, des célibataires négligent les sorties et rencontres. Ils recherchent avant tout un partenaire avec une bonne situation professionnelle et mettent en second plan l’attraction naturelle que l’on peut ressentir. Beaucoup se rendent compte un peu tard de leurs erreurs, regrettent et peuvent alors se tourner vers les plateformes de rencontres pour revenir à l’essentiel et trouver l’amour.

Lire plus →

Sites similaires

Meilleures rencontres

Sites similaires

violet-background pink-background

Des utilisateurs pour la plupart originaires de Belgique

Pour s'inscrire gratuitement et en une dizaine de minutes sur atantot.be, les célibataires renseignent leur adresse e-mail, leur pseudonyme, leur pays d'origine, le pays dans lequel il réside, de même que leur région, département et ville. Ils indiquent ensuite leur date de naissance et le type de relation qu'ils attendent. Le membre "A Tantôt" peut être célibataire, en couple, divorcé, veuf ou en situation compliquée. La totalité des champs doivent être remplis. Ainsi le nouvel inscrit doit parler de lui en un court texte sans connotation sexuelle ou dégradante. De la même façon, il doit expliquer comment devrait être son futur partenaire. Chacun indique ce qu'il attend de ses recherches et échanges avec les autres membres : rencontrer l'amour, trouver un ami ou avoir une relation éphémère. L'ensemble de la communauté sait ce qui l'attend en discutant avec un célibataire ayant ouvert un compte sur atantot.be. Afin d'éviter la profusion de profils inappropriés, toutes les inscriptions ne sont pas acceptées. L'équipe du site "A Tantôt" vérifie la correspondance entre un portrait et l'identité réelle de la personne, écartent les renseignements faussés, les propos à caractère sexuel ou irrespectueux. Les dossiers prioritaires sont ceux dont les membres ont admis la géolocalisation.

page accueil a tantot

atantot.be rassemble quotidiennement près de 150 000 membres en ligne originaires d’Anvers, Gand, Charleroi, Liège, Bruxelles, Bruges, Schaerbeek, Namur, Anderlecht, Mons et autres villes de Belgique. Ils proviennent également d’autres pays. Le nombre d'inscriptions ne cessent d'augmenter, garantissant à chacun un large choix de profils.

Proposer des profils grâce à la géolocalisation et valoriser les membres irréprochables

atantot.be dispose d'un système de géolocalisation pour mettre en relation les personnes qui résident dans les mêmes villes ou des lieux plus ou moins proches. Avec le « Matchmaker, la plateforme suggère à ses membres une liste de profils en fonction de leur proximité géographique. Est également pris en compte l'âge plus ou moins rapproché entre les deux partenaires potentiels.

Depuis début 2020, si un utilisateur indique un numéro de téléphone valide, s'il ne s'est pas fait remarquer par ses photos, commentaires ou messages irrespectueux, il peut bénéficier d'un bon indice de confiance. Cette évaluation permet à chacun de savoir s'il peut débuter une conversation en toute sérénité avec tel ou tel membre "A Tantôt".

Inciter à remplir un profil exact et activer sa géolocalisation pour des interactions efficaces

Après l'inscription et les questions auxquelles le nouvel abonné doit répondre, il peut compléter son profil avec des informations telles que sa consommation de tabac, d'alcool, son métier, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, sa silhouette, sa taille, son poids, sa religion. Il peut renseigner la communauté sur sa paternité ou maternité éventuelle, indiquer s'il est prêt à déménager par amour. Sur "A Tantôt", le célibataire qui recherche une relation sérieuse a la possibilité de noter trois hobbies, trois animaux favoris, trois centres d'intérêt, sa chanson et son film préférés. Il peut télécharger plusieurs photos afin de se mettre en valeur et gérer son album photo. Pour que son profil soit plus attractif encore et pour améliorer sa présentation, l'utilisateur peut poster un enregistrement audio ou vidéo.

Sur la page d'accueil, sont visibles les membres récemment inscrits avec leur pseudonyme, le drapeau du pays, le logo « en ligne » ou « récemment connecté », leur photo de profil , leur ville et le message de description. Pour trouver le compagnon ou la compagne idéal(e), la recherche est basée sur une tranche d'âge choisie et sur la position géographique. Chacun sélectionne le pays du partenaire ainsi que la ville. Pour discuter avec d'autres abonnés, il suffit de les demander en amis et d'attendre qu'ils aient approuvé l'invitation. Entre messagerie, chat et forums de discussions, les moyens de communication ne manquent pas pour les membres atantot.be. Avant de converser, le membre peut envoyer un clin d’œil à ses profils favoris. Il peut consulter le nombre de visiteurs de son profil, la liste de ses amis et la liste de blocage. Pour gérer au mieux son profil et ses activités, le célibataire ou la personne en couple connaît le taux de remplissage de son profil, sait combien il a envoyé ou reçu de messages et combien il a contacté de membres. Chacun visualise les différentes activités publiques comme les demandes d'amis acceptées.

D'autre part pour pouvoir utiliser les services à bon escient, ceux qui le souhaitent peuvent être accompagnés dans leur démarche. Pour une aide individualisée, un membre "A Tantôt" peut cliquer sur l'icône du visage orange afin de poser quelques questions au personnel. Dans la foire aux questions, "A Tantôt" conseille d'opter pour la géolocalisation pour bénéficier d'une plus grande popularité. Pour pouvoir bénéficier d'un indice de confiance plus important, mieux vaut avoir une photo de profil, valider son adresse e-mail et avoir renseigné le même pays de résidence que celui dans lequel on communique.

Enfin utiliser les prestations sur tablette et mobile reste possible grâce aux applications Android et iOS.

Un site de rencontres gratuit, des options supplémentaires avec l'adhésion Gold

L'ensemble des services demeurent disponibles sans abonnement payant. Néanmoins chacun reste libre de faire un don pour multiplier les chances de garder la plateforme gratuite. Il choisit alors la somme d'argent à verser entre 5 et 50 euros.

Par contre en devenant abonné Gold, le membre "A Tantôt" peut diffuser sa géolocalisation et savoir depuis combien de temps les autres utilisateurs se sont inscrits. Il peut également connaître la date de leur dernière connexion. Grâce à l'adhésion Gold, les services sont disponibles partout, dans n'importe quel pays, même avec une connexion blacklistée par "A Tantôt", privée, cachée ou avec VPN. L'abonné pourra naviguer sur le site sans être gêné ou sans que ses moyens d'action soient limités par des publicités. Il aura connaissance des lieux d'inscription et connexion de tous. Un badge Gold peut rendre les autres célibataires plus confiants, rassurés et donc plus enclins à contacter la personne concernée.

abonnement a tantot

L'adhérent paiera 10 euros pour une période d'un mois, 20 euros pour trois mois et 70 euros pour l'année. Moins fréquent, le site de rencontres a ajouté la possibilité pour ses utilisateurs de s'abonner pour deux mois au prix de 17 euros. Ils peuvent ainsi essayer les fonctionnalités et estimer le délai le mieux adapté à leur situation et leur manière de se servir de "A Tantôt". Ils payent par cartes bancaire, Maestro, Visa, MasterCard, American Express ou même PayPal.

Les données personnelles de chacun sont protégées de manière systématique par atantot.be afin d'éviter leur diffusion sur d'autres sites. Chacun peut bloquer un profil dont le membre l'embarrasse afin que ce dernier n'ait plus accès à son portrait et qu'il ne puisse plus le contacter. Par ailleurs les modérateurs de "A Tantôt".be tentent de décourager l'ensemble des profils factices. Des comptes peuvent être supprimés parce que les membres ne se sont pas conformés aux règles et conditions d'utilisation de la plateforme et s'ils tentent par exemple de trouver une seconde partenaire. L'équipe demande néanmoins à ses membres de l'avertir en cas de portraits suspects, de brouteurs ou d'arnaqueurs. Contacter l'équipe dans le cas d'un membre insistant ou discutant de manière inappropriée s'effectue en toute discrétion et sans que le signalement soit connu des autres personnes. Le personnel s'avère très organisé et assure une réponse rapide aux plaintes instruites par les célibataires. Enfin sur la plateforme, une page est consacrée aux diverses recommandations pour éviter les membres qui manquent de sérieux ou qui auraient de mauvaises intentions.

Des filtres de recherche simples mais une sélection de paramètres efficace

Pour l’équipe, atantot.be demeure le meilleur site de rencontres belge offrant entre autres une sécurité optimale. Il permet d’accéder à des services entièrement gratuits dans le but de construire une relation sérieuse et durable autant que de réels liens d’amitié. Malgré le nombre restreint de critères de recherche, les utilisateurs disposent d'un système de paramétrage qu'ils peuvent modifier dès qu'ils en ressentent le besoin. Un membre est libre de choisir qui peut lui envoyer des messages : des hommes, des femmes, des personnes mariées ou non, des célibataires en quête de relation éphémère ou non. Il peut demander de communiquer uniquement avec les utilisateurs dont le profil s'affiche avec photo. Puis ayant accepté la demande d’amis, il discute avec des personnes qui pourraient correspondre à ses attentes. 

Voici les infos A Tantôt les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
100% gratuit
Site de rencontre Belge 100% gratuit - chat sérieux en Belgique
Valide aujourd’hui
Gold
Un site de rencontres gratuit, des options supplémentaires avec l'adhésion Gold
Valide aujourd’hui
2€
Facultatif : Faites un don (dès 2€) ou abonnement Gold dès 10€ par mois (*)
Valide aujourd’hui
Intéractions
Inciter à remplir un profil exact pour des interactions efficaces
Valide aujourd’hui
Membres
Des profils grâce à la géolocalisation - valoriser les membres irréprochables
Valide aujourd’hui
store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: