FEM

Quelques infos à savoir à propos de FEM - 1 novembre 2020

Beaucoup de femmes célibataires expliquent qu’elles sont sollicitées sur les réseaux sociaux par des hommes qu’elles ne connaissent pas. Ils les demandent en ami et lorsqu’elles acceptent par inadvertance, les messages se multiplient que ce soit via le réseau social ou sur Messenger. Outre des individus divorcés, séparés ou veufs qui cherchent à trouver une partenaire par n’importe quel moyen, certains tentent de manipuler des femmes fragiles ou naïves et de leur sous-tirer de l’argent. Pour rencontrer l’amour, les femmes célibataires ont plutôt intérêt à se tourner vers les sites de rencontres sérieux, sécurisés et adaptés à leur situation et à leur profil. Les femmes d’âge mûr ont par exemple à leur disposition des applications spécialisées dans les échanges entre seniors, les filles lesbiennes peuvent choisir une plateforme dédiée à leur communauté.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Beaucoup de femmes célibataires expliquent qu’elles sont sollicitées sur les réseaux sociaux par des hommes qu’elles ne connaissent pas. Ils les demandent en ami et lorsqu’elles acceptent par inadvertance, les messages se multiplient que ce soit via le réseau social ou sur Messenger. Outre des individus divorcés, séparés ou veufs qui cherchent à trouver une partenaire par n’importe quel moyen, certains tentent de manipuler des femmes fragiles ou naïves et de leur sous-tirer de l’argent. Pour rencontrer l’amour, les femmes célibataires ont plutôt intérêt à se tourner vers les sites de rencontres sérieux, sécurisés et adaptés à leur situation et à leur profil. Les femmes d’âge mûr ont par exemple à leur disposition des applications spécialisées dans les échanges entre seniors, les filles lesbiennes peuvent choisir une plateforme dédiée à leur communauté.

Lire plus →

Sites similaires

Meilleures rencontres

Sites similaires

violet-background pink-background

L’exclusivité donnée aux femmes qui aiment les femmes

En moins d’une minute, une femme lesbienne peut s’inscrire gratuitement sur Fem. Il est possible pour elle d’intégrer la communauté avec son compte Google, son compte Facebook ou avec son adresse e-mail. Après avoir posté une photo obligatoire, la personne célibataire qui souhaite surfer sur la plateforme d’échanges doit remplir les champs : études, profession puis rédiger une description intitulée « à propos de moi ».

Fem est accessible aux jeunes femmes lesbiennes ou bisexuelles dès l’âge de 18 ans. L’application reste ouverte à tous les types de relation : sérieuse, éphémère ou amicale. En Belgique, elle est particulièrement appréciée par la communauté lesbienne.

Une application riche de vidéos et qui a choisit le système de matchs

Sur fem, les femmes se mettent en valeur sur des vidéos et les publient en espérant être contactée par d’autres utilisatrices. L’application compte alors des millions de photos et de vidéos.

Le système de match est une autre spécificité de cette plateforme pour lesbiennes. Sans que la partenaire potentielle ne le sache, il est possible de la liker et d’attendre le signal de Fem indiquant que l’intérêt est réciproque. À partir de ce moment, elle peut communiquer plus aisément avec elle.

Fem propose à ses membres de se démarquer sur l’interface en postant une photo dans une position précise. Pour cela, l’application montre en exemple le cliché d’une femme dans une posture particulière. Ce principe permet d’éviter les profils factices et les arnaques. Après acceptation de la publication, l’équipe envoie une notification à la personne concernée.

Des messageries privées et des groupes de chat pour rencontrer des femmes près de chez soi

Après inscription, l’utilisatrice peut modifier son profil en cliquant sur la race ethnique correspondante et en taguant jusqu’à six projets, centres d’intérêt ou traits de caractère : « chat », « relation sérieuse, « relation durable », « amour », « mariage », « amies », « relation amicale », « joyeuse », « drôle », « honnête », « voyage », « respect »… L’équipe Fem invite ses clientes à poster au moins une vidéo de présentation leur annonçant qu’elles apparaîtront en priorité aux yeux des autres et qu’elles seront plus largement sollicitées.

abonnement fem

Chaque membre choisit d’échanger avec des femmes habitant près de chez elle ou dans n’importe quel coin du monde. En effet concernant les critères de sélection, chacune émet ses attentes en matière de rencontre. Elle choisit le pays des autres membres et la distance maximale entre son lieu d’habitation et leur domicile : 50, 100, 150, 400, 800 km ou dans le pays entier. Sur une échelle, elle peut faire glisser le doigt afin d’opter pour une tranche d’âge précise. Sans utilisation du moteur de recherche, l’application suggère à chacune de ses utilisatrices des profils de membres connectés et résidant près de chez elles. Pour chacun des profils, l’icône « info » permet de connaître la ville de l’autre utilisatrice, sa profession et son texte de description. Après quelques échanges et une suspicion de malveillance, il est possible de signaler ou de bloquer la personne.

Pour chaque portrait proposé, le membre choisit de cliquer sur une croix pour ignorer la personne concernée, sur l’icône bulle afin de lui envoyer un message, sur le « Hi » pour la saluer ou sur le cœur pour la liker. De manière gratuite, chacune peut discuter en privé avec un autre membre ou envoyer un commentaire sur une conversation publique. En effet utiliser en priorité le chat en groupe reste possible. Tout dépend du tempérament de la femme célibataire et de sa manière de fonctionner. Avec cette fonction, il est possible de sélectionner ses profils favoris, de les mettre en premier ou arrière plan, de déposséder par exemple une utilisatrice de son pouvoir de parole. Enfin apparaissent sur le compte de chacune des membres Fem, les personnes qu’elle a likées et ses fans. Elles ont en plus la possibilité de rendre leur profil public ou privé.

L’application de rencontres Fem est disponible sur Iphone et android.

Le choix entre un paiement à la carte ou un abonnement de plus ou moins longue durée

Avec une adhésion payante, la personne qui est motivée à trouver une amoureuse ou une amie de confiance peut savoir qui l’aime en secret. Par rapport aux membres ordinaires, elle a connaissance du moment où son message a été lu, elle bénéficie d’un système de boost pour que son profil s’affiche en priorité aux yeux de la communauté. De plus elle bénéficie de recherches avancées en choisissant les critères géographiques ainsi que la tranche d’âge des membres à lister. Enfin, l’abonnée Fem ne sera pas embarrassée dès sa connexion, dans sa quête et ses conversations par des publicités diverses.

pieces fem

Chaque utilisatrice est libre de payer un abonnement ou quelques prestations supplémentaires en achetant 100 pièces au prix de 1,99 $, 1500 pièces pour 19,99 $ ou 3000 pièces pour 34,99 $. En téléchargeant une vidéo ou en invitant des amis, une utilisatrice peut gagner 100 pièces qui servent par exemple à saluer une partenaire potentielle, à débloquer des fans ou à connaître l’identité des personnes qui consultent son profil. Le jeu « tour de la chance ou « lucky spin » consiste à tourner une roue dans le but également de remporter des pièces. Pour disposer de l’ensemble des services comme bon lui semble, le montant de l’adhésion annuelle pour la célibataire lesbienne ou bisexuelle est de 59,99 $. Le forfait trimestriel s’élève à 29,99 $, la formule mensuelle à 14,99 $.

En téléchargeant l’application sur PlayStore, le paiement est prélevé sur le compte iTunes de l’abonnée. Cette formule supplémentaire et payante est systématiquement reconduite 24 heures avant l’échéance de l’abonnement à moins d’annuler le prolongement avant cette période.

Les profils sont étudiés manuellement pour plus de sûreté. Dans ses conditions d’utilisations, l’équipe de Fem sollicite les femmes à se déconnecter de leur compte après utilisation des services. Elles doivent promettre de fournir des données exactes, non mensongères et complètes que ce soit lors de l’inscription par adresse e-mail ou par l’intermédiaire de leur compte Facebook.

La société Mingle Ltd responsable de l’application Fem peut prendre l’initiative de supprimer certains contenus qui ne respecteraient pas les termes du contrat. Ainsi les modérateurs veillent au respect et à la tolérance dans les propos émis sur l’ensemble de la plateforme, les messageries et salles de chat. Aucun membre n’a le droit d’utiliser les informations transmises sur l’application à des fins publicitaires ou commerciaux. Les membres ne sont pas autorisés à afficher des publications racistes, discriminatoires, haineux. Il est interdit de harceler ou de racketter d’autres personnes. Les femmes inscrites sur l’application ne peuvent diffuser des spams, des copies d’une œuvre protégée par le droit d’auteur, des photos ou vidéos d’une autre personne ou des documents illégaux. Les documents contenant des virus sont proscrits de même que les publications qui détourneraient l’identité d’une tierce personne. Mais les messages qui bouleverseraient une quelconque conversation sont également exclus. Ces conditions permettent à chacune des utilisatrices d’échanger en toute sérénité sur la boite de réception et dans les groupes de discussion par chat.

Une application jeune mais qui a déjà fait ses preuves

Fem est une plateforme récente comprenant peu de profils de membre domiciliant près de chez soi. Concernant le développement du portrait, il est sans nul doute difficile pour les célibataires de montrer leur véritable facette et leurs attentes en taguant uniquement six mots représentatifs parmi quelques propositions. Les partenaires éventuelles pourront alors se focaliser sur le texte de présentation et surtout sur les vidéos lorsqu’elles sont assez explicites. Cependant l’application se dit être l’une des meilleures à mettre en relation des femmes lesbiennes et bisexuelles. Elle a obtenu une très bonne évaluation sur Play Store. Les termes du contrat sont clairs et les modérateurs veillent à ce que la communauté LGBT sot respectée et à ce que toute forme de discrimination soit à tout prix évitée.

Voici les infos FEM les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
Femmes
L’exclusivité donnée aux femmes qui aiment les femmes
Valide aujourd’hui
App
App rencontre pour femmes lesbiennes - rencontres sérieuses uniquement
Valide aujourd’hui
$
Facultatif: Abonnement (*) pour trois mois à 7.34€ ou pour 3 mois à 11.33€
Valide aujourd’hui
Jeune
Une application jeune mais qui a déjà fait ses preuves
Valide aujourd’hui
Chat
Groupes de chat pour rencontrer des femmes près de chez soi
Valide aujourd’hui
store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: