On dit souvent que lorsqu’une femme est amoureuse, la terre entière est au courant. En réalité, ce n’est pas tout à fait vrai et l’homme peut ne pas s’en rendre compte aussi facilement. Heureusement pour nous, la plupart des femmes montrent des signes similaires qui les trahissent.

Elle passe des heures à se préparer

Quand une femme est amoureuse, elle ne peut pas s’empêcher de prendre soin d’elle physiquement pour attirer l’attention de l’homme qui lui plaît. Du jour au lendemain, elle peut passer plusieurs heures dans la salle de bain uniquement pour l’apercevoir quelques minutes. Bien souvent, l’homme ne se rend même pas compte du temps que la coiffure ou le maquillage a pu lui prendre. Elle n’hésite pas à se remettre au sport pour se sculpter un corps de Déesse et à s’acheter régulièrement de nouveaux vêtements capables de mettre ses atouts en valeur. Proposez-lui de sortir le chien quelques minutes dans le parc, si elle est amoureuse, elle sortira pomponnée comme jamais.

Elle s’intéresse à vous

La femme amoureuse boit littéralement vos paroles. Elle veut connaître tous les détails de la vie de l’homme qui l’attire. Que ce soit son enfance, ses amitiés, ses passions, sa famille, elle veut absolument tout apprendre de lui et de ses différentes facettes. Elle n’est jamais rassasiée. La journée, ne soyez pas étonné de recevoir un message d’une femme pour vous demander comment vous allez. Si vous lui avez fait part d’un événement important dans votre vie, elle sera présente à vos côtés pour connaître le dénouement.

Pareillement, elle cherchera à à vos activités personnelles pour passer du temps avec vous, pour avoir un sujet de conversation et pour vous prouver son investissement dans votre relation. Si elle ne s’est jamais intéressée au football et que subitement, elle voue un culte à ce sport, tout comme vous, il faut peut-être se poser des questions...

Elle devient jalouse

Même si vous n’êtes pas ensemble, vous appartenez à la femme qui est amoureuse de vous et elle vous le fera savoir ! Elle cherchera à éliminer la concurrence par tous les moyens. Elle ne peut pas supporter la simple idée qu’une autre femme puisse vous intéresser ou vous approcher. La jalousie est souvent le premier signe qui se remarque. Alors qu’auparavant, elle ne cherchait pas à savoir qui vous voyez, elle veut désormais tout connaître des détails de votre vie amoureuse. Elle n’hésitera pas à s’initier dans votre relation ou à vous faire connaître son mécontentement.

Elle veut constamment vous voir

Lorsqu’une personne est amoureuse, qu’importe le sexe, elle veut passer un maximum de temps avec l’autre. Tous les prétextes sont bons pour vous voir. La femme amoureuse passera « involontairement » devant votre lieu de travail dans l’espoir de vous apercevoir un petit instant, elle traînera dans votre quartier alors qu'elle habite à l'autre bout de la ville. Pendant son temps libre, elle se consacre entièrement à vous. Elle vous proposera des soirées, des sorties et de nouvelles activités à faire ensemble. Généralement, elle veut vous voir seul.

Son comportement est aussi radicalement différent. Elle vous fixe intensément dans les yeux et cherche à établir un contact physique avec vous. Généralement, un simple regard suffit à la trahir. Ses pupilles se dilatent et ses yeux deviennent brillants. À la moindre blague, elle peut se mettre à rigoler. Dans un même temps, si vous la complimentez, elle rougit. Inconsciemment, elle va toucher ses cheveux comme si elle était nerveuse. En vous parlant, elle se tourne directement vers vous en montrant son meilleur profil.

Elle se confie à vous

L’homme qui plaît à une femme devient instantanément son confident et son meilleur ami. Dès qu’elle rencontre un souci, elle va chercher à trouver, en lui, un soutien et un repère. Elle peut passer des heures entières à lui raconter ses faiblesses et les aspects positifs de sa vie. Tous les détails doivent être racontés.