Sites de rencontres 100% gratuits

Faire une rencontre gratuite en Belgique

Site de rencontre Tinder
Site de rencontre Zanmie
Site de rencontre Badoo
Site de rencontre Meetsee Online
Site de rencontre Happn
Site de rencontre A Tantôt
Site de rencontre Je contacte
Site de rencontre Bristlr
Site de rencontre Tinder
Site de rencontre Zanmie
Site de rencontre Badoo
Site de rencontre Meetsee Online
Site de rencontre Happn
Site de rencontre A Tantôt
Site de rencontre Je contacte
Site de rencontre Bristlr
Vous souhaitez discuter et faire des rencontres avec des célibataires de Belgique sans débourser un centime ? C’est possible ! Il vous suffit de vous inscrire sur un site de rencontres 100 % gratuit parmi ceux que le Web belge propose. Nous sommes là pour vous guider dans votre choix et vous aider à trouver le site de rencontres qui vous ouvrira ses portes sans frais. De nombreux célibataires belges vous y attendent et vous pourrez faire toutes les rencontres que vous espérez, quelle que soit votre recherche. Il y en a pour tous les goûts et vous pourrez orienter votre choix en fonction de votre âge, de votre orientation sexuelle, mais, également de la façon dont vous souhaitez utiliser le site de rencontres. De nombreuses histoires d’amour ont vu le jour sur un site de rencontres 100 % gratuit, pourquoi pas la vôtre ?

Chez Badoo, un abonnement gratuit et des services supplémentaires

Badoo
Bon à savoir: Gratuit

Meetsee Online est le seul site Belge 100% gratuit, sérieux et sécurisé

Meetsee Online
Bon à savoir: 100% gratuit

Happn : La meilleure application mobile pour retrouver des personnes croisées

Happn
Bon à savoir: Application

Meilleure application de rencontres du moment - Quasi totalité du site gratuit

Tinder
Bon à savoir: Gratuit

Site de rencontre Belge 100% gratuit - chat sérieux en Belgique

A Tantôt
Bon à savoir: 100% gratuit

La plupart des prestations Bumble sont gratuites : likes et messages illimités

Bumble
Bon à savoir: Presque 100% gratuit

Rencontres amicales entre femmes 100% gratuitement

Zanmie
Bon à savoir: Gratuit

Pas d'abonnement payant mais un site peu sécurisé... Attention donc

Je contacte
Bon à savoir: 100% gratuit

Des ados rencontrent des ados gratuitement sur ce site

Rencontre Ados
Bon à savoir: Gratuit

Un réseau social pour rencontrer des barbus, oui, ça existe, et c'est gratuit

Bristlr
Bon à savoir: Barbus
Alors, payant ou 100% gratuit, que choisir ?
Réponse arrow-down
Nous vous conseillons de tenter l’expérience de la rencontre en ligne sur un site ou une app gratuite, pour ensuite, si besoin, prendre un forfait payant ailleurs. Vous pourrez ainsi comparer en fonction de vos besoins les services proposés en ligne.
Faut-il se méfier des sites totalement gratuits ?
Réponse arrow-down
De manière générale, oui, toujours un peu. Ne vous laissez jamais avoir par des scams sur les sites de rencontre qui restent malheureusement très courants. Il est vrai que les sites de rencontres entièrement gratuits mettent en général moins d’effort dans la sécurité de leur site, car ayant moins de budget à dépenser. Cependant, certains sites 100% gratuits vous garantissent tout de même une sécurité accrue avec vérification de profils, systèmes anti-arnaques, etc… (On pense ici en particulier à Meetsee Online par exemple).
Pourquoi alors payer sur un site si certains proposent un service gratuit ?
Réponse arrow-down
Chaque site de rencontre se spécialise à sa manière dans un domaine : Sérieux, pour les plus de 50 ans, gays… Certains (comme Elite Dating ou Parship par exemple) vous aident, grâce à un test de personnalité poussé et le suivi d’un coach, à trouver un matching idéal. Cet accompagnement vous permet d’avoir toutes les cartes en main pour trouver une relation sérieuse et fiable en ligne. Afin de profiter de cet accompagnement, le service de ces plateforme est donc payant.
Il y a-t-il des sites de rencontres 100% gratuits en Belgique ?
Réponse arrow-down
Oui, certains sites ou apps proposent des services totalement gratuits. Cela signifie que vous pourrez à la fois vous inscrire, voir les profils des célibataires et envoyer des messages, le tout, de manière gratuite. Certains sites proposent, sans obligation, un forfait premium supplémentaire, pour plus d’options : Une visibilité accrue de votre profil par exemple, ou des boost pour contacter des internautes plus rapidement.
violet-background pink-background

Un site de rencontres gratuit, qu’est-ce que c’est ?

Dans la jungle des plateformes de rencontres qui foisonnent en Belgique et ailleurs sur la toile, il est parfois difficile de s’y retrouver et un nouveau venu pourrait craindre de faire le mauvais choix. Les sites de rencontres totalement sans frais sont une ressource idéale pour ces internautes. Ils pourront ainsi découvrir le fonctionnement d’un site de rencontres et commencer à discuter avec d’autres célibataires belges. Il faut toutefois bien faire la différence entre inscription gratuite et utilisation gratuite. Beaucoup de sites de rencontres sont sans frais d’inscription, mais limitent ensuite les options disponibles, obligeant ainsi leurs membres à souscrire à un abonnement s’ils souhaitent profiter des diverses fonctionnalités proposées et discuter avec les autres personnes inscrites. Les sites de rencontres 100 % gratuits, que nous avons sélectionnés pour vous sur notre comparateur de sites de rencontres, sont entièrement gratuits, sans frais, ni adhésion, tant au moment de l’inscription qu’au cours de leur utilisation. Vous aurez accès à l’ensemble des profils et pourrez discuter avec autant de personnes que vous le souhaiterez, toujours sans contrepartie financière. Certaines plateformes de rencontres gratuites mettent à la disposition de leurs membres des options payantes (suggestions personnalisées, boost du profil…), mais ces options restent facultatives et ne sont pas indispensables pour faire des rencontres. Elles ont pour objectif de vous assister dans votre recherche et de vous faire gagner du temps. Vous aurez donc tout loisir de tester le site et de vous assurer que les membres inscrits correspondent à votre recherche avant de décider si vous souhaitez souscrire une option payante. La plupart sont accessibles sur ordinateur et sur smartphone, via une application mobile Android ou iOS. Vous pourrez ainsi librement faire la connaissance d’autres célibataires belges, où que vous soyez, au bureau, dans les transports en communs ou confortablement installé dans votre lit.

Les avantages et inconvénients des sites de rencontres non-payants

Si vous souhaitez trouver d’autres célibataires belges sans dépenser d’argent, les sites de rencontres totalement gratuits sont faits pour vous. Après avoir complété votre profil à l’aide des questions posées lors de votre inscription, vous pourrez immédiatement consulter les fiches des autres membres et commencer à discuter avec ceux que vous aurez sélectionnés. La plupart des sites de rencontres gratuits offrent des fonctionnalités moins puissantes que leurs homologues payants. Néanmoins, ils mettent tout de même l’accent sur le confort et la sécurité de leurs membres en réalisant une modération active et en supprimant les faux profils. Vous aurez, le plus souvent, la possibilité de signaler une fiche douteuse ou un comportement inapproprié. Pour vous, mesdames, un site de rencontres gratuit, c’est l’assurance d’avoir de nombreux contacts. En effet, les hommes inscrits sur ce type de plateformes sont souvent bien plus nombreux que les femmes. Cependant, gratuité oblige, vous ne bénéficierez pas du tri effectué au préalable par les algorithmes de compatibilité présents sur les sites de rencontres payants. Vous serez donc probablement inondée de messages et devrez faire preuve de discernement pour sélectionner les heureux élus avec qui vous souhaiterez discuter. Si vous êtes un homme, en revanche, il faudra vous armer de patience et travailler, plus que jamais, votre approche si vous espérez vous faire remarquer. Plus nombreux que les femmes, vous devrez faire face à une concurrence sévère. Montrez-vous donc poli et courtois et prenez bien connaissance du profil de la dame avant de l’aborder. Vous pourrez ainsi plus facilement capter son attention et avoir une chance d’obtenir une première réponse. Moins stricts que les plateformes payantes, les sites de rencontres entièrement sans frais n’exigent pas toujours de leurs membres qu’ils téléchargent une photo de profil. Timidité ou besoin de discrétion ? Chacun justifiera ce choix comme il l’entend. Plutôt qu’une contrainte, voyez-y une manière sympathique de privilégier la rencontre d’une personnalité plutôt que celle d’un physique et profitez-en pour vous débarrasser des préjugés basés sur l’apparence.

Quelles sont les alternatives aux sites de rencontres gratuits ?

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur les plateformes de rencontres non-payantes, vous pourrez toujours tenter votre chance du côté des sites de rencontres qui demandent des frais d’adhésion. Ces sites disposent, en effet, de revenus plus importants grâce aux abonnements demandés à leur inscrits. Ils peuvent, par conséquent, investir dans des moyens techniques plus développés. Vous aurez donc accès à des options plus avancées : booster de profil, suggestion de matchs personnalisés, suivi des membres qui ont consulté votre fiche… Ces diverses options vous aideront sans conteste pour faire la ou les rencontres que vous attendez.

Voici les infos 100% Gratuit les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
Gratuit
Chez Badoo, un abonnement gratuit et des services supplémentaires
Valide aujourd’hui
100% gratuit
Meetsee Online est le seul site Belge 100% gratuit, sérieux et sécurisé
Valide aujourd’hui
Application
Happn : La meilleure application mobile pour retrouver des personnes croisées
Valide aujourd’hui
Gratuit
Meilleure application de rencontres du moment - Quasi totalité du site gratuit
Valide aujourd’hui
100% gratuit
Site de rencontre Belge 100% gratuit - chat sérieux en Belgique
Valide aujourd’hui