Hug Avenue

Quelques infos à savoir à propos de Hug Avenue - 1 novembre 2020

Les célibataires peuvent se sentir mal à l’aise face au fonctionnement de certains sites de rencontres. Ils doivent échanger avec des personnes inconnues. Pourtant l’avantage majeur du concept réside dans le fait que la plupart des adhérents veulent réellement rencontrer un partenaire de vie. Par rapport aux rencontres effectuées dans la rue, sur son lieu de travail, en boîte de nuit ou chez des amis, celles qui s’établissent en mode virtuel aboutissent en général plus rapidement à une relation amoureuse. Les protagonistes sont vraiment motivés à vivre en couple. Le mieux sera alors de choisir une plateforme pour laquelle les profils de membres éclairent les autres sur leur personnalité et leurs centres d’intérêt. De plus pour compenser la discussion ouverte en face à face, certains sites ou applications proposent une messagerie interne ainsi que le chat entre abonnés.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Les célibataires peuvent se sentir mal à l’aise face au fonctionnement de certains sites de rencontres. Ils doivent échanger avec des personnes inconnues. Pourtant l’avantage majeur du concept réside dans le fait que la plupart des adhérents veulent réellement rencontrer un partenaire de vie. Par rapport aux rencontres effectuées dans la rue, sur son lieu de travail, en boîte de nuit ou chez des amis, celles qui s’établissent en mode virtuel aboutissent en général plus rapidement à une relation amoureuse. Les protagonistes sont vraiment motivés à vivre en couple. Le mieux sera alors de choisir une plateforme pour laquelle les profils de membres éclairent les autres sur leur personnalité et leurs centres d’intérêt. De plus pour compenser la discussion ouverte en face à face, certains sites ou applications proposent une messagerie interne ainsi que le chat entre abonnés.

Lire plus →

Sites similaires

Meilleures rencontres

Sites similaires

violet-background pink-background

Hug Avenue: une inscription simple et gratuite avec son adresse e-mail ou son compte Facebook

À l’inscription sur Hug Avenue, la personne remplit un petit formulaire. Elle a le choix entre quatre propositions, soit être une femme qui recherche des hommes ou inversement, une femme qui recherche des femmes ou un homme qui recherche des hommes. Les autres informations demandées concernent sa date de naissance, son e-mail, son pays et son code postal, un pseudonyme et un mot de passe. Aucun versement ne lui est réclamé et la connexion est très rapide. Le célibataire doit simplement activer un lien que Hug Avenue lui aura envoyé sur sa messagerie électronique. Sans cet accès, le nouveau membre peut tout de même commencer à naviguer sur le site. Il peut également passer par son compte Facebook pour s’inscrire.

page d'accueil hug avenue

Chez les jeunes Belges, Suisses et Luxembourgeois : une renommée grandissante pour Hug Avenue

Hug Avenue attire plus de 4,5 Millions d’inscrits en Belgique, Suisse et Luxembourg. Les célibataires qui recherchent l’amour ou l’amitié sur ce site de rencontres ont entre 20 et 35 ans en moyenne. Il compte environ 55 % d’hommes pour 45 % de femmes.

Pour qu’un membre puisse communiquer, les modérateurs étudient son profil qui doit refléter une certaine ouverture d’esprit et présenter une personne à la fois sérieuse et enjouée. Les abonnés ont pris alors le parti d’utiliser la plateforme en toute décontraction. Par ce procédé de sélection, Hug Avenue est considéré comme un réseau social. De plus des notifications avertissent de la moindre réaction des membres face à son profil. Avec ce système d’alerte et sa version mobile, la plateforme donne la priorité à la spontanéité et la rapidité d’interaction. La rubrique des célibataires on-line et le mode chat favorisent cette facilité d’échanges entre les abonnés partout et à tout moment. La géolocalisation, la présence d’une carte et la proposition de membres qui habitent près de chez soi sont les autres points forts de Hug Avenue. L’application cherche avant tout l’efficacité dans la recherche et la communication.

Inciter les membres à développer leur profil, à devenir actif et à échanger le plus possible

Le profil de chaque membre peut s’avérer plus ou moins complet. D’ailleurs Hug Avenue montre à chacun son indice d’attractivité selon la part du questionnaire qui aura été remplie, suivant ses photos, son annonce, sa description, ses centres d’intérêt, son activité et s’il est abonné ou pas. L’icône crayon incite le célibataire à commencer ou continuer de se présenter. L’équipe prévient le membre qu’un profil avec annonce est susceptible d’attirer plus de célibataires. Avec 1024 caractères possibles, il est invité à se définir et à informer les autres membres de ses attentes et projets. Sur son profil, il est possible de poster jusqu’à 15 photos. Concernant sa description et son mode de vie, les données concernent sa situation maritale, ses enfants, son type de logement, sa profession, sa corpulence, sa taille et son poids ainsi que la couleur de ses cheveux, de ses yeux, s’il est consommateur de tabac et d’alcool. L’adhérent coche les langues connues et passe ensuite à ses centres d’intérêt. Il note ses styles musicaux favoris, ses films préférés, ses loisirs, les sports pratiqués, ce qu’il aime et ce qu’il déteste.

Plusieurs types de recherches, des prises de contact, des chats et des messages

Pour ses propres recherches, le membre Hug Avenue dispose d’un carrousel de photos de profils avec leur pseudonyme et leur âge. Il peut consulter les portraits de membres proches de chez lui, les profils les plus populaires ou ceux des abonnés dont c’est l’anniversaire. Avec le jeu Speed-Hug, plusieurs célibataires sont sélectionnés et chacun doit liker ou écarter les profils proposés. Pour chaque portrait, toutes les informations remplies au préalable sont visibles ainsi que les photos de ces personnes et leurs statistiques. Chaque abonné peut demander à l’une ou l’autre d’ajouter une photo ou une annonce. Pour les profils visités, chacun peut chatter, écrire un message, placer dans ses favoris, apposer un « je craque », bloquer ou signaler.

Un site de rencontres qui mise beaucoup sur les notifications

Hug Avenue demande au préalable si l’utilisateur veut recevoir des notifications. Il peut être informé par l’intermédiaire du site lorsqu’un autre membre envoie un message ou une suggestion, qu’il visite son profil, est intéressé par celui-ci ou le place dans ses favoris. Le célibataire est averti par e-mail d’un message envoyé, de l’attention portée à son profil, des résultats du jeu Speed-Hug. Il reçoit aussi sur sa boite électronique les offres promotionnelles, les nouveautés Hug Avenue ou une alerte lorsqu’un membre correspondant à ses critères s’inscrit sur la plateforme. Chacun voit distinctement sur le haut de sa page les nouvelles notifications par l’icône clignotant, le nombre de messages et de likes. Plus bas, on distingue le nombre de discussions non lues et les événements c’est-à-dire les dernières réactions du membre lui-même et des autres célibataires. L’application accessible sur tablette, smartphone et Iphone est très pratique pour pouvoir utiliser les différentes fonctionnalités.

Des conseils et des publications qui dédramatisent la quête amoureuse

D’autre part un blog apporte des conseils précieux sur le premier rendez-vous, la vie de couple en général, des questions sur la sexualité, les erreurs à ne pas commettre ou les jeux de séduction. De même Hug Avenue est connu pour sa page Facebook qui présente des publications autour de ces sujets d’une manière parfois légère et humoristique. Enfin pour toute question, les conseillers sont disponibles par messagerie électronique ou en envoyant un formulaire de contact.

Choisir entre un abonnement gratuit mais limité ou plusieurs formules payantes

Une fois inscrit, le membre Hug Avenue dispose gratuitement de l’ensemble des prestations : placer des profils en favoris, géolocaliser les utilisateurs Hug Avenue, envoyer quatre messages, consulter quinze profils par jour. Pour chacun d’eux, une seule photo est visible pour un membre qui n’aurait pas souscrit une adhésion payante.

Avec les différentes adhésions payantes, l’utilisateur peut liker les profils, écrire des messages et chatter de manière illimitée. Il a la possibilité de surfer sur le site en mode invisible de façon à ce que personne ne sait qu’il est connecté. Il accède à une blacklist afin d’organiser le blocage de certains membres. Hug Avenue propose le forfait de 12 mois à 19,90 euros par mois. La seconde formule dure trois mois pour 39 euros par mois alors que l’abonnement d’un mois coûte 49 euros. Enfin le membre peut opter pour deux semaines d’abonnement à 34 euros et même pour une offre découverte de 10 minutes à 1 euro. Seulement il faudra prendre garde à résilier cet abonnement dans les temps ou il sera renouvelé et durera 2 mois pour 69 euros.

abonnement prix hug avenue

Après avoir bénéficié de deux SMS gratuits, les membres peuvent acheter des crédits SMS afin de recevoir les notifications directement sur leur mobile.

Pour une protection optimale de ses membres, l’équipe Hug Avenue vérifie les profils et supprime immédiatement les utilisateurs suspectés de fraudes. Selon la charte, personne ne peut utiliser les services de la plateforme à des fins professionnelles ou commerciales. Chacun doit rester courtois en échangeant avec les autres membres, ne doit porter outrage à leur propriété intellectuelle ou divulguer leurs données personnelles. Les inscrits Hug Avenue ne peuvent poster des propos « diffamatoires, insultants, calomnieux, racistes, violents, politiques ou pornographiques ».

Sur Hug Avenue : un nombre accru de profils pour lesquels il faudra faire le tri

Mais par son côté très convivial, Hug Avenue présente en contrepartie l’inconvénient d’attirer des personnes qui recherchent des relations amicales. Certains peuvent alors être déçus car hormis le message de présentation, rien n’indique au préalable leur véritable intention en surfant sur le site. Malgré la sécurité Hug Avenue et le contrôle effectué en amont par les modérateurs, de nombreux profils factices véhiculent sur le site. La présence de ces portraits génère parfois une perte de temps dans les recherches du partenaire idéal. Le plus souvent il s’agit de personnes qui s’inscrivent afin d’arnaquer les autres membres. Néanmoins on peut reconnaître la performance du site Hug Avenue. Il a mis en place une importante campagne publicitaire, ce qui a eu pour conséquence une augmentation du nombre de profils. Ce succès et le choix très large de profils qui en découle multiplient les chances de rencontrer l’âme sœur grâce à la plateforme. 

Voici les infos Hug Avenue les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
Inscription
Avec Hug Avenue, pas de test de personnalité, inscription très rapide
Valide aujourd’hui
Notifications
Un site de rencontres qui mise beaucoup sur les notifications push
Valide aujourd’hui
6.87€
Abonnement payant dès 6.87€ (*) ou 13.58€ pour une semaine
Valide aujourd’hui
Tri
Sur Hug Avenue : un nombre accru de profils pour lesquels il faudra faire le tri
Valide aujourd’hui
Aide
Des conseils et des publications qui dédramatisent la quête amoureuse
Valide aujourd’hui
store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: