Rencontres lesbiennes

Faire une rencontre lesbienne en Belgique

Site de rencontre be2
Site de rencontre Betolerant
Site de rencontre Lezardes
Site de rencontre Meetic
Site de rencontre EliteDating
Site de rencontre FEM
Site de rencontre Parship
Site de rencontre HER
Site de rencontre be2
Site de rencontre Betolerant
Site de rencontre Lezardes
Site de rencontre Meetic
Site de rencontre EliteDating
Site de rencontre FEM
Site de rencontre Parship
Site de rencontre HER
Faire des rencontres n’est pas toujours chose aisée et pour une femme qui aime les femmes. Ça peut même devenir carrément compliqué pour celle qui s’aventure sur un site de rencontres généraliste. Ces derniers ne sont, en effet, pas du tout adaptés aux lesbiennes. Les sites de rencontres lesbiennes ont été créés pour pallier ce manque. Ils offrent, enfin, aux homosexuelles et aux bisexuelles, la possibilité de rencontrer d’autres femmes dans un environnement sécurisant, réservé à elles seules.

Des rencontres lesbiennes sérieuses? Une grande communauté chez Meetic

Meetic
Bon à savoir: Lesbien

Her : Femmes aux identités et orientations sexuelles diverses

HER
Bon à savoir: Pour femmes

Lezardes.com : Site anonyme, sécurisé et 100% lesbien

Lezardes
Bon à savoir: Lesbien

Trouver l'âme sœur, nouer des amitiés - communauté belge tolérante

Betolerant
Bon à savoir: Gay/Lesbien

Faites aussi des rencontres sérieuses gays/lesbiennes sur Bumble en Belgique

Bumble
Bon à savoir: Gay/Lesbien

App rencontre pour femmes lesbiennes - rencontres sérieuses uniquement

FEM
Bon à savoir: App

Rencontres Gay ou Lesbiennes ? be2 propose un Matchmaking poussé

be2
Bon à savoir: Gay/Lesbien

EliteDating propose aussi un service Gay ou Lesbien, uniquement sérieux

EliteDating
Bon à savoir: Gay/Lesbien

Parship propose une version Gay / lesbienne pour rencontres sérieuses

Parship
Bon à savoir: Gay/Lesbien
Notre conseil pour des rencontres lesbiennes de qualité
Réponse arrow-down
Prenez votre temps, élaborez votre profil et indiquez clairement ce que vous recherchez en ligne. Débuter une conversation sur un site de rencontre lesbien doit se préparer, n’hésitez pas à élaborer vos « brise-glace » en fonction d’éléments de son profil, et de toujours rester intéressante pour vous démarquer des autres et accéder au premier rendez-vous.
Comment faire des rencontres lesbiennes sérieuses en Belgique ?
Réponse arrow-down
Contrairement aux sites ou apps pour hommes gays, les rencontres lesbiennes sont difficiles à faire en ligne. Certains sites se spécialisent heureusement dans les rencontres entre femmes, mais pour un résultat optimal, il faut se rendre sur des applications non-Belges, et souvent en Anglais. Vous trouverez une liste de ces services comparés sur notre site. Certains sites hétéro proposent aussi un espace pour femmes lesbiennes (comme be2 ou Parship par exemple). Ces sites proposent le suivi d’un coach pour des rencontres amoureuses.
Faut-il payer pour l’utilisation d’une application mobile ?
Réponse arrow-down
En règle générale, non. Parfois, il vous sera proposé de payer un petit quelque chose pour booster la visibilité de votre profil et le montrer à plus de femmes en ligne. Les sites internet proposant test de personnalité sont souvent payants (comme indiqué, Parship et be2), mais vous offrent l’aide d’un coach pour des rencontres sérieuses, ce qui manque souvent aux application mobiles. Bien entendu, il est possible de trouver l’amour sur les apps, mais en règle générale elles sont basées uniquement sur le profil.
violet-background pink-background

Choisissez des sites de rencontres réservés aux lesbiennes

De nos jours, les rencontres par Internet sont de plus en plus appréciées par les célibataires de tous types de profil. Les jeunes les adorent, les séniors commencent à les adopter également, les hommes gays y trouvent désormais l'amour sans trop de difficulté. Une frange de la population reste, néanmoins, un peu oubliée, ce sont les lesbiennes. Ces dernières ont, en effet, beaucoup de mal à trouver l’âme sœur sur les sites de rencontres généralistes. Et pour cause, pas toujours gay-friendly, les sites de rencontres généralistes ne facilitent pas la tâche des femmes qui aiment les femmes. Et ceux qui sont ouverts aux personnes de la communauté LGBT sont souvent assiégés par les hommes gays et les lesbiennes n’y trouvent pas non plus leur place. Les belles rencontres sur le net ne sont pourtant pas réservées aux hétéros. Les homosexuelles et les bisexuelles, doivent, elles aussi, avoir la possibilité de trouver l’âme sœur sur un site de rencontres. Les sites de rencontres pour les lesbiennes ont pour objectif d'offrir aux femmes un espace privilégié où elles peuvent échanger entre elles. Loin d’être sectaires, ces plateformes spécialisées procurent à leurs inscrites un cadre de confiance pour se découvrir entre elles. Des jeunes filles qui hésitent encore sur leur orientation sexuelle, des homosexuelles confirmées, des bisexuelles ou encore des femmes qui découvrent sur le tard leur attirance pour les autres femmes… Tous les profils sont représentés sur les sites de rencontres pour lesbiennes. C’est l’assurance pour chacune de pouvoir faire la ou les rencontres dont elle a envie. Aventure d’un soir, relation amicale ou grand amour, tout est possible ! Nous avons déniché, pour vous, les meilleurs sites de rencontres lesbiennes en Belgique. Consultez notre comparatif.

Un environnement sécurisant où vous oserez faire le premier pas

De nombreux membres de la communauté LGBT se targuent de pouvoir reconnaître les leurs instinctivement. Ils ont nommé cette faculté un "Gaydar" (mot-valise formé avec les mots gay et radar). Néanmoins, il n’en reste pas moins vrai que notre société tolère encore assez mal l’homosexualité féminine ou masculine. Difficile, dans ces conditions, de draguer ouvertement au vu et au su de tous. Si les plus téméraires s’y risquent, les moins extraverties, dont vous faites peut-être partie, ne s’y aventurent pas. Elles ont ainsi toutes les peines du monde à trouver d’autres femmes célibataires qui ont la même orientation sexuelle qu’elles. Passer par un site de rencontres sérieux entre femmes permet aux homosexuelles d’élargir leurs horizons et de découvrir d’autres femmes avec qui faire, en couple, un petit bout de chemin ou, qui sait, avec qui vivre une intense histoire d’amour. Que vous soyez homo ou bi, les sites de rencontres réservés aux membres de la communauté lesbienne sont un moyen rassurant de trouver d'autres célibataires, que ce soit dans votre région ou sur votre lieu de vacances. Comme pour tous les sites de rencontres, l’anonymat y est préservé, et chacune est libre de ne divulguer que ce qu’elle souhaite. Sous couvert d’un pseudo, il est beaucoup plus simple de faire le premier pas et de se dévoiler tranquillement, au fil des discussions. Une chose est sûre, jamais vous n’aurez autant de belles opportunités de vous livrer intimement à d’autres femmes qui partagent vos orientations sexuelles.

Pas d’homme, pas de curieux, juste des femmes entre elles

Les sites de rencontres lesbiennes sont exclusivement réservés aux femmes homosexuelles ou bisexuelles de tous âges qui apprécieront de se retrouver entre elles. En effet, ici pas de curieux ou de personnes malveillantes. Les hommes sont absents et vous ne risquez pas d’être sollicitée par l’un d’eux qui aurait juste envie de "se taper une gouine" afin de prouver une virile suprématie plus que douteuse. Vous n’y rencontrerez pas non plus de couples qui cherchent seulement une partenaire d’un soir pour réaliser le plan à trois de leurs fantasmes. Sur un site de rencontres sérieux entre femmes, vous pouvez vous livrer en toute confiance à d'autres femmes célibataires. Pour celles qui viennent de découvrir leur homosexualité, c’est l’endroit idéal pour la laisser éclore et s’épanouir. Les sites de rencontres lesbiennes offrent un environnement sécurisant et de confiance où les femmes qui aiment les femmes se retrouvent exclusivement entre elles.

Bien choisir son site de rencontres pour rencontrer d’autres femmes

Même si l’offre de sites de rencontres entre femmes n’est pas aussi large que celle des sites généralistes ou même des sites de rencontres gay, nous avons déniché pour vous les sites de rencontres sérieux et où vous pourrez trouver d’autres femmes qui aiment les femmes. Bien sûr, vous pouvez également avoir envie de vous inscrire sur un site de rencontres également ouvert aux hétéros et aux gays, notre comparateur vous indiquera donc les sites généralistes sérieux sur lesquels vous serez la bienvenue et où vous pourrez espérer faire de belles rencontres. Gratuit ou payant, généraliste ou exclusivement réservé à celles qui font partie de la communauté lesbienne, à vous de choisir le site qui vous conviendra le mieux et sur lequel vous vous sentirez suffisamment à l’aise pour laisser parler votre cœur et vivre en toute liberté vos amours saphiques.

Voici les infos Lesbiennes les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
Lesbien
Des rencontres lesbiennes sérieuses? Une grande communauté chez Meetic
Valide aujourd’hui
Pour femmes
Her : Femmes aux identités et orientations sexuelles diverses
Valide aujourd’hui
Lesbien
Lezardes.com : Site anonyme, sécurisé et 100% lesbien
Valide aujourd’hui
Gay/Lesbien
Trouver l'âme sœur, nouer des amitiés - communauté belge tolérante
Valide aujourd’hui
Gay/Lesbien
Faites aussi des rencontres sérieuses gays/lesbiennes sur Bumble en Belgique
Valide aujourd’hui