Meetsee Online (ex. Twoforlife)

Quelques infos à savoir à propos de Meetsee Online - 1 novembre 2020

Les sites de rencontres permettent aux célibataires les plus timides d’oser discuter avec un inconnu et même de franchir le premier pas. Ils demeurent parfois plus confiants en passant par Internet qu’en débutant une rencontre face à face. De plus ils prennent le temps de réfléchir aux propos de l’autre membre avant de répondre et de continuer la conversation. Afin de réussir dans sa quête amoureuse de cette manière, il faudra juste rester sincère et prendre garde aux personnes malveillantes. Pour cela certaines plateformes contrôlent chaque profil et surveillent de façon méticuleuse les commentaires des uns et des autres. Choisir le bon site reste alors la première étape à ne pas négliger.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Les sites de rencontres permettent aux célibataires les plus timides d’oser discuter avec un inconnu et même de franchir le premier pas. Ils demeurent parfois plus confiants en passant par Internet qu’en débutant une rencontre face à face. De plus ils prennent le temps de réfléchir aux propos de l’autre membre avant de répondre et de continuer la conversation. Afin de réussir dans sa quête amoureuse de cette manière, il faudra juste rester sincère et prendre garde aux personnes malveillantes. Pour cela certaines plateformes contrôlent chaque profil et surveillent de façon méticuleuse les commentaires des uns et des autres. Choisir le bon site reste alors la première étape à ne pas négliger.

Lire plus →

Sites similaires

Meilleures rencontres

Sites similaires

violet-background pink-background

De nombreuses informations à apporter pour une inscription sur Meetsee

Page d'accueil meetsee online

Pour s’inscrire, le célibataire renseigne son adresse mail, choisit un mot de passe et un pseudonyme. Le téléchargement d’une photo est obligatoire et le visage du participant doit être visible. Meetsee Online présente le cliché du membre comme son avatar. Les données suivantes concernent le sexe du membre, sa date de naissance, son statut marital, son pays, sa province et sa ville. Il doit ensuite saisir un texte afin de se décrire. L’équipe demande qu’il adopte une certaine originalité en précisant tout de même les éléments essentiels comme son âge ou sa situation. Pour pouvoir ouvrir un compte, le nouvel inscrit aura aussi à donner ses préférences : s’il veut rencontrer un homme, une femme ou un transsexuel pour une relation amicale, amoureuse, sans lendemain ou s’il veut créer son profil sans projet de rencontres. Il sélectionne la tranche d’âge du partenaire idéal puis définit son physique : sa taille, s’il consomme du tabac et s’il a des tatouages. Le style de vie du membre est également pris en compte et apparaîtra aux yeux de tous : s’il dispose d’un véhicule, s’il a des enfants vivant avec lui et comment il perçoit son envie ou son besoin de s’engager. Après cette description complète qui lui prendra entre cinq et dix minutes, cette personne désirant rencontrer l’amour ou se faire des amis doit encore activer le lien qui lui aura été envoyé dans sa boite mail. Elle accède alors à l’ensemble des profils et publications.

inscription meetsee

Si les modérateurs approuvent la cohérence des informations apportées, le membre peut utiliser les différentes formes de contact. En ajoutant au moins une photo ou en optant pour l’adhésion Premium, ils peuvent valider le profil avant les autres.

Un réseau social pour célibataires belges

Ce site est uniquement réservé aux célibataires belges ainsi qu’aux frontaliers. Les membres et abonnés Meetsee Online de tout âge cherchent des partenaires afin de construire une relation amoureuse ou de créer des liens amicaux.

Meetsee Online est un site de rencontres qui fonctionne à la manière d’un réseau social. Comme n’importe quelle plateforme d’échanges, chaque célibataire remplit un portrait détaillé et accède à plusieurs listes de profils ou tente de trouver le partenaire idéal grâce à un moteur de recherche. À côté des prises de contacts et des conversations habituelles, les membres de Meetsee Online affichent des publications, likent et commentent celles des autres célibataires afin de montrer ses intérêts, son caractère et ses opinions.

Pour Meetsee Online, le but est de montrer par les détails des profils et les différentes publications que des personnes peuvent trouver leurs semblables et avoir les mêmes points de vue à partager. Malgré certaines résistances, le monde peut évoluer dans le bon sens en apportant des idées nouvelles et constructives. À la différence d’autres réseaux sociaux contrôlés par des grands groupes, la plateforme a pour objectif de lancer de nouveaux projets grâce à des discussions engagées par des personnes bien intentionnées. Les sujets prédominants restent bien sûr la rencontre, l’amour et l’amitié.

Satisfaire ses membres et protéger leurs données personnelles.

Des recherches facilitées et des conseils pour des échanges par mail, par chat, sur discussions, forums ou sondages

questionnaires meetsee online

Un profil avec une interview supplémentaire

Pour finaliser son profil, la personne qui désire montrer ses atouts peut répondre à une interview composée de sept questions facultatives. La Meetsee Team demande alors de répondre avec franchise aux questions ouvertes comme : « pourquoi les autres membres devraient-ils être interpellés par votre profil ? », « comment imaginer le scénario d’une rencontre idéale ? », « qu’est-ce qui vous fait rire et vous met de bonne humeur ? », « quel est votre rapport à l’argent (...) », « quels sont les petits plus qui vous attirent (...) ? »…

Le partenaire idéal : plusieurs modes de recherches

En consultant sa page, le membre Meetsee Online sait en temps réel combien il a d’amis et de personnes qui le suivent. Il voit apparaître les profils des nouveaux membres, des membres actifs et des utilisateurs connectés. Avant de cliquer sur un des portraits et de lire les différentes caractéristiques de sa fiche, il visualise l’avatar du célibataire, son pseudonyme, son âge, sa taille, son lieu de résidence, si son inscription est confirmée, s’il est un membre standard ou Premium et combien de vues il a obtenues. Pour plus de précisions, il peut choisir d’utiliser le moteur de recherche. Lorsque son profil est approuvé par l’équipe, le célibataire peut trouver les membres résidant près de son domicile grâce à la fonction « Proximity ».

Une mailbox et un messenger spécifique à Meetsse Online

Le système de mailing permet la discussion à plusieurs avec envoi de pièces jointes et de liens avec résumé. Le site dispose aussi de son messenger : un mode chat pour pouvoir converser en privé à deux ou à plusieurs. Plusieurs moyens d’action sont possibles comme le partage de fichiers, de liens, de photos ou de vidéos. Meetsee Online affirme que son messenger évoluera. Celui-ci offre aux membres la possibilité de commencer une discussion en direct avec n’importe quel utilisateur connecté puis d’ajouter d’autres participants au cours de la conversation. Chacun est alors capable de saisir un texte et d’envoyer des liens vidéo provenant de Youtube ou Dailymotion. Le membre qui est à l’origine d’une communication en devient le modérateur. Il peut donc cacher, modifier ou supprimer un ou plusieurs messages qui y sont intégrés.

Des conseils précis pour des échanges riches et efficaces

Dans sa foire aux questions, la Meetsee Team consacre une rubrique sur le premier contact à effectuer sur un site de rencontres. Chacun doit savoir faire preuve d’originalité pour aborder un membre listé dans ses favoris. Pour les experts, on ne doit pas faire de copier-coller mais envoyer des messages ciblés en respectant la personnalité de chacun. Par contre ils invitent à se servir de froala : l’éditeur de textes de Meetsee Online. Ils pensent qu’il est préférable de débuter une conversation par mail et de continuer par le messenger Meetsee. Dans ses conditions d’utilisation, l’équipe conseille de rester vigilant lors des échanges puisque les modérateurs ne peuvent contrôler la véracité de tous les propos.

De nombreux moyens d’action pour se mettre en valeur

En naviguant sur Meetsee Online, l’utilisateur accède aux différentes rubriques : publications, photos, sondages, forum, blog, news. Pour chacune d’entre elles, il choisit les photos, vidéos, albums ou discussions par catégories ou par les onglets « dernières », « populaires » ou « top ». Concernant chaque publication ou cliché posté, le membre peut liker ou commenter. Il peut consulter les commentaires des sondages et les résultats avant d’y participer. Pour certains questionnaires, chacun répondra par oui, non ou par une phrase du type : « je laisse faire le destin ». Pour d’autres interrogations comme « parmi ces idées pour une première rencontre, laquelle préférez-vous ? », il faudra choisir entre plusieurs lieux de rendez-vous. Le vote est alors public et tous les membres et abonnés voient s’afficher les choix des uns et des autres. Les forums permettent également de montrer ses valeurs et avis sur diverses questions concernant l’amour, la vie de couple ou les sujets d’actualité. Enfin en postant une photo ou un message, chacun sélectionne sa visibilité : publique, destinée aux membres en ligne ou uniquement aux amis.

Pour l’instant la plateforme ne propose pas d’application mais l’équipe signale qu’elle s’adapte facilement à des petits écrans comme la tablette ou le smartphone.

Une plateforme qui ne cherche pas nécessairement à gagner de l’argent

Avec le niveau standard, c’est-à-dire une utilisation gratuite du site, l’ensemble des prestations sont accessibles et les services du messenger et de la mailbox sont illimités. Mais le niveau Premium permet de bénéficier d’un espace de stockage de 250 Mo au lieu de 50, de l’envoi de 100 fichiers au lieu de 20 et d’une taille maximum de fichier de 100 Mo au lieu de 12. Les dons des membres Premium permettent de financer les coûts matériels puisque l’équipe Meetsee Online est composée de bénévoles.

Meetsee Online est garanti sans faux profils. Les nouveaux inscrits doivent attendre la validation des modérateurs avant d’interagir sur la plateforme. De plus des algorithmes permettent de surveiller les activités des escrocs éventuels. L’équipe travaille pour que les publications et commentaires restent empreints de tolérance et de paix. Le harcèlement, la diffamation et toute forme de discrimination sont interdits pour que chacun se sente à l’aise en surfant, lisant et rédigeant sur la plateforme. Ainsi la communauté Meetsee Online se donne le droit de retirer une publication, de supprimer un e-mail, un message sur le messenger de Meetsee ou même un profil.

Sur Meetsee : des utilisateurs motivés et très actifs

On peut déplorer que le site ne tente pas de se déployer de manière plus large au niveau géographique et qu’il ne dispose pas d’application propre aux tablettes et mobiles. Par contre Meetsee Online s’engage à rendre le site plus performant et rapide afin d’améliorer et d’augmenter le nombre d’interactions entre ses membres standard et ses abonnés. Tout est mis en œuvre pour que ces derniers s’investissent le plus possible et que la plateforme soit riche de photos récentes et de discussions intéressantes. Plus l’abonné se montre actif sur le site de rencontres, plus il obtient de points Meetsee : lorsqu’il crée un nouveau profil, qu’il ajoute une photo, qu’il crée un événement… Il atteint en effet plusieurs niveaux en commençant par celui d’apprenti.

Voici les infos Meetsee Online les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
100% gratuit
Meetsee Online est le seul site Belge 100% gratuit, sérieux et sécurisé
Valide aujourd’hui
Actifs
Sur Meetsee : des utilisateurs motivés et très actifs
Valide aujourd’hui
13€
Facultatif : Aidez Meetsee Online à continuer avec un abonnement (*)
Valide aujourd’hui
Discussions
Participez à des discussions ou des sondages avec la communauté
Valide aujourd’hui
Points
Gagnez des points en enrichissant votre profil de photos, descriptions, etc...
Valide aujourd’hui
store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: