Nice People

Quelques infos à savoir à propos de Nice People - 1 novembre 2020

Les sites de rencontres simplifient la tâche des célibataires qui ont parfois tenté de nombreuses solutions pour parvenir à leurs fins. Ils les aident à faire le premier pas, à oser entreprendre une discussion avec des inconnus. Grâce aux signaux et alertes émis par les abonnés, les échanges se multiplient sans appréhension même pour les plus timides. Mais chacune de ces plateformes de rencontres a ses propres caractéristiques et correspond plus ou moins à certaines personnes et à leur projet d'avenir.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Les sites de rencontres simplifient la tâche des célibataires qui ont parfois tenté de nombreuses solutions pour parvenir à leurs fins. Ils les aident à faire le premier pas, à oser entreprendre une discussion avec des inconnus. Grâce aux signaux et alertes émis par les abonnés, les échanges se multiplient sans appréhension même pour les plus timides. Mais chacune de ces plateformes de rencontres a ses propres caractéristiques et correspond plus ou moins à certaines personnes et à leur projet d'avenir.

Lire plus →

Sites similaires

Meilleures rencontres

Sites similaires

violet-background pink-background

Une inscription gratuite pour des personnes aux profils très différents

Sur le site Nice People Belgique, le jeune célibataire, la personne mariée, veuve ou divorcée s'inscrit gratuitement avec son adresse mail et un mot de passe. Le site prévoit également de naviguer et trouver un partenaire en continuant avec Facebook.

page d'accueil nice people

Après avoir choisi parmi les options : je veux « me faire des amis », « faire des rencontres », « trouver l'amour », « me marier », « une relation du net », « faire des activités », « trouver un complice » ou « ouvert à tout », le futur membre Nice People informe la base de données sur son statut marital. Puis une fenêtre affiche « J'en dis plus sur moi ». Le nouveau membre peut prendre alors une minute de son temps ou beaucoup plus selon qu'il veuille ou non parfaire sa description. Il peut poster jusqu'à quatre photos avant de valider l'inscription puis commencer à consulter les autres profils. Le sien pourra être complété plus tard.

Des relations amoureuses et amicales

Avec les premières questions posées à l’utilisateur, on s’aperçoit que le site Nice People vise à élargir son cercle d'amis ou à trouver l'amour. On compte 750 000 utilisateurs sur la plateforme européenne pour laquelle toutes les catégories d'âge sont représentées.

Des soirées organisées et un test de personnalité très pointilleux

Les célibataires apprécient ce site de rencontres pour ses spécificités. Il programme par exemple des événements ou « Nice Party » tout au long de l'année. En outre des voyages entre célibataires sont organisés et des concours permettent de gagner des lots remarquables ou des réductions sur certains articles de mode.

questionnaire nice people

Surtout Nice People est fort de son test de personnalité. En choisissant la rubrique « Mes alchimies », l’abonné répond à plusieurs questions à choix multiples. Les réponses proposées sont le plus souvent au nombre de trois. Après les questions basiques, sont renseignés les préférences en matière de loisirs, d’activités sportives, de styles musicaux ainsi que le rapport du célibataire à la cuisine. Sur Nice People, la compatibilité entre les personnes est également déterminée suivant la manière dont elles conçoivent l'amour et la sexualité. Elles doivent se prononcer sur l'importance accordée à la vision commune du monde, au partage des passions et des activités, au rôle défini à chacun au sein d'un couple. Leurs différentes attentes et préoccupations dans la vie quotidienne sont prises en compte ainsi que l'importance donnée à la liberté ou la sécurité, aux voyages et sorties, à la reconversion professionnelle. Les nouveaux adhérents se décrivent selon leur niveau de rancune, d'exigence et énoncent ce qui compte le plus pour eux entre l'amour, l'amitié, la tranquillité, le succès professionnel ou la reconnaissance par leur entourage. Ils doivent se connaître assez pour se donner trois qualificatifs et choisir un des sept pêchés capitaux qui leur correspondrait le plus. Enfin les préférences quant au futur lieu d'habitation et aux types de vacances préférés sont pris en considération. Les adhérents Nice People auront également à choisir entre diverses caractéristiques physiques du futur compagnon ou de la future compagne mais aussi son âge, son lieu d’habitation, ses traits de caractère, son statut parental et même sa religion.

Ainsi réalisé, ce test de personnalité permet de visualiser les profils les plus adaptés à leur tempérament et à leur projet. Pour chacun d'eux, le taux d'affinité est calculé pour y voir plus clair et savoir si échanger avec tel ou tel célibataire en vaut la peine. Soit l'abonné Nice People prend en considération les résultats soit il suit son instinct.

Diverses fonctionnalités et des conseils avisés de Nice People

Après son inscription et pour peaufiner son profil, l'adhérent énonce des informations sommaires sur son physique, ses préférences et sa personnalité. Il apporte des informations sur ses aspirations en matière de partenaire suivant son statut marital et parental, son apparence physique, son signe astrologique, sa relation au tabac, son sport préféré, ses hobbies et son style de musique. Sur le site Nice People, la recherche des profils s'effectue en choisissant la tranche d'âge souhaité, son pays et même le pseudo si le célibataire veut retrouver un ami.

Pour remplir son profil et converser sans crainte sur la plateforme, des conseils sont énoncés. L'équipe Nice People tente de dissuader ses membres d’opter pour l'originalité de leur pseudo. Pour eux, celui-ci doit rester assez sobre. Surtout ils indiquent que le nouveau membre a tout intérêt à ne pas mentir sur son âge, sa silhouette ou son statut privé ou professionnel pour éviter les déconvenues. Ils incitent le célibataire à choisir une photo représentative de sa personnalité et même d'ajouter une vidéo pour attirer l'attention. En ce qui concerne les échanges avec les autres adhérents, les coachs recommandent de rester courtois et tolérant.

Sur leur page, on retrouve les onglets « recherche », « messagerie », « notifications », « être discret ou pas ». Dans la rubrique « mon compte », l’adhérent peut voir apparaître les visites de son profil, des quiz, ses favoris ainsi que la fonction « je suis dans leurs favoris », sa liste noire, le forum «osez », son profil mais aussi ses alchimies. Lorsque le profil d'un célibataire apparaît aux yeux d'un autre membre Nice People, ce dernier peut donner son assentiment sur la photo émise et facilite peut-être une entrée en matière. De même lorsqu'un utilisateur est intéressé par le profil d'un autre membre, il lui envoie une fraise. Si ce dernier lui renvoie l'appareil, la discussion s'engage plus facilement.

Les abonnés discutent entre eux via la messagerie mais peuvent intégrer également des commentaires dans le forum « osez ». Ici les questions posées engrangent des débats sur les rencontres et l'amour en général. Tous ces services font de Nice People un site de rencontres aux membres très actifs et dynamiques.

Par contre avec le mode discret, ils peuvent surfer sur le site et analyser autant de profils qu’ils le souhaitent sans que les personnes concernées s’en aperçoivent. De la même façon, ils n’apparaissent plus dans les résultats des recherches. Cette fonction proposée par Nice People coûte 1,99 euro par jour ou 9,99 euros par mois. Enfin l'album de photos peut rester privé et accessible à un nombre réduit d'utilisateurs si le célibataire le souhaite.

Pour utiliser l’ensemble de ces services dans n’importe quel endroit, l’application mobile est téléchargeable sur Apple Store.

Un abonnement nécessaire et une sécurité optimale

Le site de rencontres ne prévoit pas beaucoup de fonctionnalités gratuites et sans abonnement Premium, le célibataire se retrouve démuni et ses moyens d'action restreints. Nice People offre cependant un abonnement gratuit de dix jours à celui ou celle qui aura envoyé un lien de parrainage sur un support quelconque. Ce dernier devra être concrétisé par la souscription à un abonnement Premium de la part du filleul.

abonnement prix nice people

L’adhésion d’un mois est possible pour essayer l’ensemble des services et coûte 17,99 euros. Pour trois ou six mois, le célibataire versera 11,99 euros par mois, soit 35,97 euros en tout ou 9,99 euros par mois, soit 59,94 euros dans le second cas. Les membres Nice People peuvent contracter un abonnement grâce à différents modes de paiement sécurisé. Ils ont le choix entre un virement bancaire, la transaction par Mastercard, Visa, Bancontact ou PayPal.

Nice People assure alors la sécurité de ses membres. Il les protège à l’égard des faux profils ou des personnes qui ne respecteraient pas les mêmes valeurs. Des modérateurs contrôlent et valident quotidiennement les nouveaux profils. Mais c'est un logiciel qui cherche et trouve les marques d'impolitesse ou de harcèlement dans les conversations. Un bouton « Profil suspect » permet d’alerter l’équipe d’une personne qui enverrait publicités ou qui ferait douter de sa bonne foi. La plateforme Nice People décide de supprimer ou non les portraits signalés. En outre elle accorde un article dans une rubrique intitulé « Comment éviter les mauvaises surprises ». Celui-ci vise à alerter les célibataires sur les mauvaises intentions de certaines relations. Il prévoit de recourir à des comportements sans risque et à la plus grande prudence. Sur le site, les hommes aussi bien que les femmes sont invités à lire de nombreuses recommandations concernant cette vigilance à adopter lors des premières rencontres ou leur sécurité face aux arnaques.

Un coaching efficace et un test pour trouver des personnes compatibles

La reconnaissance de la plateforme Nice People par ses utilisateurs est générée par ses événements et son test de personnalité. Ce qui les rassure et les soutient, c’est la présence d'un administrateur 24 heures sur 24 qui répond très facilement à toutes les questions. Cette disponibilité est très appréciée étant donné le nombre de services et d’options proposés par le site de rencontres. Enfin des articles hebdomadaires rédigés par le Docteur Nice apporte aides et conseils pour connaître les codes de la séduction ou pour simplifier et dédramatiser les rendez-vous. Sa manière d'aborder les sujets reste très légère et rend la lecture agréable.

Voici les infos Nice People les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
Sérieux
Faites une rencontre sérieuse en ligne avec Nice People, pionnier en Belgique
Valide aujourd’hui
Incription
Une inscription gratuite pour des personnes aux profils très différents
Valide aujourd’hui
9.99€
Abonnement payant dès 9.99€ (*) chez Nice People (ou 17.99€ pour un mois)
Valide aujourd’hui
Forum
Participez au forum de Nice People et mettez-vous en avant
Valide aujourd’hui
Questionnaire
Inscription très rapide sur Nice People, questionnaire à remplir plus tard
Valide aujourd’hui
store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: