Les hommes n’ont pas la même manière de faire connaître leurs sentiments que les femmes. Alors qu’une femme aura plutôt tendance à crier son amour sur tous les toits, un homme se montrera plus discret. Par conséquent, une femme va devoir analyser les gestes et les mots d’un homme pour déterminer, si oui ou non, il est tombé sous son charme.

Il est attentionné et protecteur

Un homme à qui vous plaisait va forcément déborder de petites attentions pour vous. Il cherche à vous apporter un confort optimal. La plupart des hommes mettent du temps à répondre au téléphone, mais lui, il n’hésite pas à se réveiller à 3 heures du matin pour vous répondre si vous lui envoyez un message. D’ailleurs, il ne peut pas commencer le travail sans vous avoir souhaité une bonne journée et sans prendre de vos nouvelles. Particulièrement protecteur, si une personne ose s’approcher de vous, il peut facilement s’énerver et sortir les griffes.

Son regard constant et profond

Les hommes jouent beaucoup avec le regard. D’ailleurs, si vous ne deviez choisir qu’un signe pour reconnaître l’attirance d’un homme, c’est celui-ci. Alors que vous vous trouvez en public, vous pouvez vous retourner et remarquer qu’il vous fixe. Même dans la foule, il ne voit que vous. Lorsque vous discutez, il vous regarde profondément dans les yeux. Rien qu’à son regard, vous pouvez sentir que ce que vous lui racontez l’intéresse. S’il est tombé sous votre charme, vous remarquerez assez rapidement qu’il ne vous regarde pas comme il peut le faire avec les autres femmes. Ses yeux sont plus brillants et plus intenses.

Il cherche à établir un contact physique

Il ne s’agit pas d’une demande de sexe, mais bel et bien d’un contact physique. Il veut plus qu’une nuit d’amour avec vous donc il est capable d’attendre que vous vous offriez à lui. Ce qu’il souhaite, c’est vous prendre la main, vous toucher la joue ou encore vous enlacer constamment. En faisant cela, l’homme cherche à vous faire comprendre qu’il veut entrer dans votre intimité et qu’il est attaché à votre personne. Au début d’une relation, il est gênant de se laisser toucher par l’autre. Pourtant, il ne cherche pas à vous brusquer, c’est uniquement un besoin naturel qu’il ressent. La plupart du temps, il le fait instinctivement et n’en est pas toujours conscient.

Il demande à vous voir

Même pour vous apercevoir 5 minutes, l’homme sous le charme est capable de faire le trajet. Il ne vous dira pas forcément qu’il fait des détours uniquement dans le but de vous croiser. Dès que vous lui faites part d’un moment de libre, il vous proposera un rendez-vous. D’ailleurs, il est prêt à se déplacer pour vous voir quand et où vous souhaitez. Vous êtes la personne qui prend la décision sur les activités à faire. Tout ce qui l’importe, est de passer du temps avec vous.

Il vous écoute vraiment

Toutes les femmes ont déjà eu à faire à un homme qui n’écoutait que d’une oreille. Il était ensuite incapable de vous répéter ce que vous aviez raconté 5 minutes avant. En ce qui concerne cet homme, si vous lui avez parlé d’une chose insignifiante il y a quelques semaines, vous pouvez rapidement vous rendre compte que cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Parfois, vous ne vous rappeliez même plus lui en avoir parlé. Si vous rencontrez un problème, il sera d’un grand soutien. Il va vous apporter tous les conseils dont vous avez besoin. Tout ce que vous lui dites, il l’enregistre silencieusement. Que ce soit les prénoms de vos parents, l’année où vous avez eu votre diplôme ou le surnom de votre enfance, il sait tout. Si vous n’êtes pas du genre à vous confier, il cherchera auprès de vos proches à obtenir plus d’informations.