Rendez-vous.be

Quelques infos à savoir à propos de Rendez-vous.be - 1 novembre 2020

Pour les célibataires, les sites de rencontres présentent l'avantage de gagner du temps dans la manière de faire connaissance avec d'éventuels partenaires. Avec les profils présentés sur ces plateformes, les éléments relatifs aux caractéristiques physiques et mentales des uns n'ont aucun secret pour les autres. Chacun parvient à cerner le célibataire avec qui il converse et les rendez-vous s'organisent en tout état de cause. De plus les discussions peuvent gagner en fluidité en s'appuyant sur les divers critères considérés. Grâce à un site de mise en relation, les personnes seules échangent avec d'autres membres avant de savoir s'il leur est nécessaire de programmer une sortie entre eux.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Pour les célibataires, les sites de rencontres présentent l'avantage de gagner du temps dans la manière de faire connaissance avec d'éventuels partenaires. Avec les profils présentés sur ces plateformes, les éléments relatifs aux caractéristiques physiques et mentales des uns n'ont aucun secret pour les autres. Chacun parvient à cerner le célibataire avec qui il converse et les rendez-vous s'organisent en tout état de cause. De plus les discussions peuvent gagner en fluidité en s'appuyant sur les divers critères considérés. Grâce à un site de mise en relation, les personnes seules échangent avec d'autres membres avant de savoir s'il leur est nécessaire de programmer une sortie entre eux.

Lire plus →

Sites similaires

Meilleures rencontres

Sites similaires

violet-background pink-background

Une inscription simple mais sécurisée et filtrée

Sur Rendez-vous.be, les célibataires cherchent un partenaire dans l'objectif de débuter puis de poursuivre une relation amoureuse. Beaucoup d'entre eux veulent par ailleurs tisser des liens amicaux. Ils s'inscrivent alors sur le site en renseignant leur adresse mail et choisissent un mot de passe. Pour une meilleure protection contre les fraudes, ces adhérents Rendez-vous.be donnent leur numéro de mobile puis doivent noter le code de vérification reçu par SMS.

page d'accueil rendez-vous

Ces nouveaux membres peuvent s'investir activement dans leur quête sans paiement préalable. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles gratuitement. En une dizaine de minutes, le célibataire renseigne par exemple la plateforme sur son statut marital, sa silhouette, son niveau d'études ou sa dépendance ou non au tabac. Il informe la base de données sur la tranche d'âge du partenaire qu'il aimerait rencontrer. Pour une description plus précise, il se définit par un qualificatif et laisse un message afin de se décrire ou d'énoncer ce qu'il recherche exactement. Le dernier point concerne le type de vacances apprécié et son parfum préféré. La photo à télécharger n'est pas obligatoire pour commencer à surfer sur le site.

Un site de grande renommée en Belgique

On compte plus de 40 000 célibataires inscrits sur rendez-vous.be. Ils proviennent tous de Belgique et ce site de rencontres a donc la particularité d'être bilingue avec des adhérents flamands, wallons et bruxellois. D’après Vlan.media, la plateforme comprendrait 55 % d’hommes pour 45 % de femmes.

Les événements Rendez-Vous, un questionnaire personnalisable et un chat vidéo

Pour les membres motivés, ils est très aisé de multiplier les contacts grâce aux événements organisées de Rendez-Vous.be. Tout au long de l'année, sont proposés aux célibataires des apéritifs, bals, concerts, soirées cinéma ou pièce de théâtre ou même des parties de billard pour plus d'interactions. Ces soirées visent à passer des échanges virtuels aux contacts physiques tout en s'assurant d'une réelle motivation de la part des participants. Ces derniers savent quels membre de Rendez-Vous sera présent sur les lieux et peuvent communiquer à l'avance avec un ou plusieurs d'entre eux. Chacun peut sélectionner les événements qui l'intéressent en saisissant le type de soirée, la région de Belgique où il pourrait se rendre ou bien les dates auxquelles il serait disponible.

évènements rendez-vous

Outre ces événements, le site propose la fonction Test&Moi afin que l'abonné puisse réaliser son propre questionnaire. Elle est alors utilisée lorsque les questions du profil ne lui suffisent pas à appréhender le caractère d'une personne.

Le troisième point qui distingue Rendez-Vous.be des autres sites de rencontres est la possibilité pour ses membres d'échanger de manière singulière mais également grâce au mode Chat vidéo. Ce moyen de communication donne le privilège de faire connaissance sans brusquer les étapes. Les célibataires envoient et reçoivent des messages écrits puis bavardent via la plateforme avant une rencontre éventuelle.

Enfin le site dispose d'un petit bonus. L'émission "Le rendez-vous des Célibataires" propose chaque semaine des débats sur l'amour. Afin de dédramatiser les sujets, les discussions prennent un ton légèrement humoristique. Chaque membre peut envoyer ses propres questions auxquelles une sexologue répondra. Tous les épisodes sont accessibles en podcast. À côté de cette émission radio, un blog apporte des conseils sur les rendez-vous amoureux.

De nombreux outils de mise en valeur du profil, de recherche et d'interaction

Rendez-Vous.be multiplient les services qui facilitent les prises de contact et les échanges fructueux.

Des messages et photos privés ou publics

Pour les messages comme pour les photos, les célibataires choisissent de les laisser en mode privé ou de les faire circuler librement en version publique. Grâce au mur de Rendez-Vous.be, les textes publics seront visibles de tous à condition que les modérateurs les valident.

Des photos valorisées et appréciées par les célibataires

Le site propose depuis peu la faculté de modifier ses photos en précisant les couleurs, le contraste et la luminosité souhaités. Le choix de ces portraits demeure primordiale puisque chaque adhérent peut liker ou commenter les photos. Avec un flash, il signale à quelqu'un qu'il lui plaît physiquement. Il peut vouloir faire plus ample connaissance avec lui étant donné les caractéristiques affichées sur son profil.

Un profil soigné et des recherches facilitées

Le célibataire a intérêt à soigner également cette description qu'il peut modifier autant qu'il le désire. En effet la recherche du partenaire est réalisée en fonction des différents critères traditionnels comme l'âge ou le lieu géographique mais aussi grâce aux informations apportées sur les loisirs, activités sportives ou sorties préférées.

Pour chacun il sera facile de trouver le compagnon qui lui conviendrait puisqu'avec la fonction "Mon partenaire idéal", l’abonné peut noter les caractéristiques recherchées chez un homme ou une femme. Ces critères enviés seront visibles des autres membres. L'ensemble des fonctionnalités de Rendez-Vous.be aident à mettre en corrélation les célibataires qui s'apprécieraient mutuellement. Lorsque quelqu'un tente de retrouver un ancien contact, il peut utiliser la recherche directe par nom ou numéro d'identifiant. Les sauvegardes de contacts permettent également de faciliter les discussions tandis que certains profils peuvent être écartés en les plaçant sur liste noire.

Des échanges sous toutes les formes et une page de profil très intuitive

Pour plus d'efficacité dans les échanges écrits et verbaux, chaque abonné a la possibilité de sauvegarder certains messages. Ce système évite ainsi de poser les mêmes questions et aide le célibataire à rebondir sur ce qu'il connaît déjà de la personne. Surtout la rubrique Online prévient des personnes connectées en même temps.

Si l'adhérent Rendez-Vous pense qu'il doit attendre avant d'utiliser le chat vidéo, il a la possibilité d'entendre la voix des personnes qui auront exploité l'enregistrement vocal sur leur profil.

Par ailleurs la page du membre Rendez-Vous.be demeure claire et soignée grâce aux onglets "messages", "flashs" et simples "visites". L'activité des contacts est renseignée et le site propose les profils les plus vus ainsi que les derniers abonnés.

Enfin sur Rendez-Vous.be, tout est affaire de choix de la part des adhérents. Ils peuvent modifier le style de notifications qu'ils souhaitent recevoir : message seul, message et alerte sonore ou badge avec ou sans son.

De nombreux services gratuits et trois types d'abonnement

Sans souscrire d'abonnement et après avoir complété son profil et téléchargé ses photos et vidéos, le membre du site Rendez-Vous.be visualise l'ensemble des portraits de célibataires. Les différents modes de recherche sont accessibles pour celui qui voudrait d'abord essayer les services gratuitement. Lorsqu'un autre membre de la plateforme lui plaît, il peut lui demander de lui montrer une autre photo ainsi qu'un message vocal.

Mais avec l'abonnement payant, chaque célibataire peut correspondre avec l'ensemble de la communauté, consulter chaque profil tout en passant inaperçu. Grâce à une adhésion Premium, il surfe sur le site sans publicités et il lui est possible de communiquer avec les abonnés ainsi qu'avec les célibataires qui se sont inscrits gratuitement sur Rendez-Vous.be.

paiement prix rendez vous be

Le coût de l'abonnement s'élève à 15,90 euros pour un mois (comme le montre le screenshot, il était à 8€ durant la période de semi confinement de 2020), à 24,90 euros pour 3 mois et à 45 euros pour 6 mois. Le choix du mode paiement s'avère très large entre le virement bancaire, la carte de crédit, Paypal, Banconstact ou Mistercash, ING Home'Pay, Belfius DirectNet ou KBC/CBC Pay buton. Sur iPhone, l'adhésion est réglée via le compte iTunes par carte bancaire. Avec ce mode de paiement ou avec PayPal, l’adhésion est automatiquement renouvelée à la date d'échéance et pour la même période. L'individu désireux de nouer des contacts peut toutefois résilier l'abonnement 48 heures avant cette date. Cette interruption peut également avoir lieu durant la période de prolongement des trois mois en respectant un préavis de 2 mois. L'avantage sur Rendez-Vous.be est que le nombre de jours pour lesquels l'abonné dispose des services s'affiche dans le menu "Mon abonnement".

Enfin les services gratuits et payants du site Web sont accessibles sur la version mobile selon les mêmes termes et modalités et avec les mêmes identifiant et mot de passe.

La plateforme s'engage à renouveler sans cesse son fonctionnement afin de proposer des méthodes innovantes. Mais elle garantit surtout la sécurité des données de ses utilisateurs. D'abord le système de code de vérification par SMS n'accepte que les numéros belges ou luxembourgeois. Grâce à son partenariat avec Ogone, Rendez-Vous.be assure aussi la sécurité des paiements. Surtout le site contrôle les messages de chacun et vérifie si de faux profils ne se cachent pas dans la communauté. Il supprime les profils des personnes qui d'après leur message auraient des intentions douteuses ou malveillantes. Ces derniers ne pourront pas être réactivés.

Un site de rencontres à l'interface sobre malgré la diversité des services

Les points positifs à retenir du site de rencontres Rendez-Vous.be restent sans nul doute le grand nombre d'outils mis au service des célibataires qui veulent gagner du temps. Ils ont sous les yeux un site agréable sur lequel naviguer. Les modes de recherche sont très simples d'utilisation, les sauvegardes des contacts et des messages facilitent le travail de quête amoureuse. L'ensemble des fonctionnalités sont rapidement accessibles de sa page de profil et ont l'avantage d'être gratuites. Le célibataire inscrit gratuitement peut alors utiliser un grand nombre de moyens d'action et recevoir des notifications. Il peut discuter avec les seuls membres ayant souscrit un abonnement et lui demandant de bien vouloir converser avec lui. En connaissant mieux le fonctionnement du site et les types de profils, il est capable d'évaluer ses besoins supplémentaires et de connaître la durée d'adhésion qui lui conviendrait le mieux entre un, trois et six mois. En dernier lieu la programmation des nombreux événements reste l'atout majeur de ce site qui regroupe les personnes en manque d'amour ou d'amitié. 

Voici les infos Rendez-vous.be les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
2 jours gratuits
2 jours de test 100% gratuits avec ce code promo Rendez-vous.be
2020-12-31
Chat vidéo
Utilisez maintenant le chat vidéo pour rencontrer des célibataires
Valide aujourd’hui
4€
Abonnement dès 4€ (8 jours) (*) chez Rendez-vous.be (ou 15.90€ pour un mois)
Valide aujourd’hui
Photos
Sur ce site de rencontre, les photos peuvent être publiques et privées
Valide aujourd’hui
Contrôle
Le contrôle des informations sur les profils notamment via contrôle sms gratuit
Valide aujourd’hui
store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: